Rechercher dans ce blog

vendredi 3 mai 2024

Tricot

 Bien que déjà montré 

sur mon autre blog 

Au fil des jours et des menus plaisirs,

crisitane.canalblog.com

je remontre ici, le pull en mohair car je viens de le poster

sur Ravelry qui n'a de lien que pour ici.


J'ai terminé ce pull en mohair jaune poussin, il y a déjà quelque temps ...


... mais je ne pensais pas à le publier.


Il  est composé de torsades, simple ou double, séparées par du

point de riz double.


Comme il est transparent, je lui ai adjoint un sous pull avec

son restant de fil.

J'espère avoir pu renseigner suffisament les tricoteuses

et vous souhaite de belles réalisations.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aujourd'hui ...

 ... c'est crochet. Je profite d'avoir Internet et d'être un peu disponible pour vous montrer ma dernière réalisation au crochet...